Publireportage

Qu’est-ce qu’un publireportage ?

On pourrait qualifier le publireportage comme une publicité présentée dans une présentation éditoriale.

C’est pour une société, une marque, l’association de photos de qualité mettant en valeur les produits et/ou services qui sont les vôtres, prenant place dans un rédactionnel présentant au mieux, ce que vous le faites, comment, pourquoi et pour qui.

Communiquaction

Un publireportage façon Frédéric STEPHAN, pourquoi ?

Conscient de connaitre mes qualités et mes faiblesses, j’ai associé ma prestation de photographie au potentiel avéré du média web, Communiquaction.fr.

Pourquoi?

Simplement l’association de deux compétences différentes, celui du potentiel de l’image et celui d’un rédactionnel web optimisé pour un référencement dans les moteurs de recherches des contenus, textes et photos.

Qu’est-ce que cela change pour mes clients ?

J’oserais dire, TOUT!

A quoi servent des photos de qualité si personne ne peut les voir.

A quoi sert un texte si personne ne peut le lire ?

Avec une démarche SEO (Search Engine Optimisation), en clair et en français, optimisé pour les moteurs de recherches, le publireportage se positionne dans les meilleures places des moteurs de recherches,, rapidement et pour longtemps.

Cette visibilité que vous prenez, c’est celle que vos concurrents avaient et ont perdus.

Des publireportages différents selon vos besoins

PubliReportage basique

Un publireportage de 10 photos et contenu rédactionnel de 600 mots, bénéficiant d’un positionnement dans les moteurs de recherches.

350 Euros

PubliReportage Intermédiaire

Un publireportage de 20 photos et contenu rédactionnel de 700 mots, bénéficiant d’un positionnement dans les moteurs de recherches.

440 Euros

PubliReportage Premium

Un publireportage de 30 photos et contenu rédactionnel de 700 mots, bénéficiant d’un positionnement dans les moteurs de recherches.

530 Euros