Biographie

Biographie :

BIEN QUE MUETTE, UNE BELLE PHOTO EST CELLE QUI VOUS RACONTE UNE HISTOIRE.
 
Mon parcours :
 
Dans la vie, nous assistons tous à des moments forts, des évènements extraordinaires et des instants magiques que l’on aimerait revivre encore et encore. 
Ainsi, pouvoir capturer l’Instant, cette fraction de temps rempli d’émotions, est devenue très tôt pour moi une réelle passion. 
C’est pourquoi, j’ai rapidement décidé de me spécialiser dans ce domaine et d’en faire mon métier. 
 
J’ai tout d’abord entrepris une formation de 3 ans au sein d’un laboratoire afin de devenir diplômé en photographie. 
 
Suite à cet apprentissage, j’ai eu l’opportunité de travailler pour le journal de la presse quotidienne régional « le Provençal », actuellement connu sous le nom de « la Provence », où j’ai pu me perfectionner au photojournalisme pendant plusieurs années.
 
Puis, j’ai décidé de continuer mon enrichissement professionnel, en élargissant mes domaines de compétence. C’est alors auprès du laboratoire professionnel Nat Color, leader sur la région PACA, que j’ai poursuivi ma carrière.
 
Quelques années plus tard, j’ai ressenti le besoin d’être encore plus libre dans l’expression de mon travail, c’est pourquoi je suis progressivement devenu indépendant. D’abord en tant que photographe-reporter pour plusieurs médias et agences de presse.
J’ai ensuite travailler à mon compte en freelance avec ces mêmes medias notamment avec la vente de mes nombreux clichés.
 
Aujourd’hui, je me consacre entièrement à la demande de mes clients. La dimension humaine étant pour moi fondamentale, je les considère comme des partenaires que je veux accompagner, et je suis heureux de pouvoir contribuer à la réalisation de leurs projets. C’est donc avec écoute, respect et confiance que je m’efforce de répondre au mieux à leurs attentes, le tout bien entendu, dans une bonne ambiance.